Livraisons

Le transport de votre colis

Les colis sont expédiés sous 3 à 10 jours ouvrés après réception de votre paiement. Nous ne faisons pas d'expédition partielle ; si, dans une même commande, tous les produits n'ont pas le même délai, c'est le délai le plus long qui est à retenir.

Pour chaque commande, CADR’I proposera le moyen d'expédition le moins onéreux. Les expéditions sont faites en Lettre Suivie, Colissimo Suivi ou GLS dans un délai moyen de 48 heures. Les marchandises voyagent aux risques et périls de l’acheteur. Il lui appartient de vérifier l’état du colis lors de sa remise. Pour tout colis suspect, il convient de faire procéder aux réserves d’usage par le transporteur ou de refuser le colis. Aucune réclamation ne sera recevable dès lors que le colis aura été accepté sans réserves.

Par rapport à des contraintes logistiques, CADR'I se réserve la possibilité de modifier, unilatéralement et sans préavis, le moyen de transport sans qu'aucune indemnité de quelqu'ordre que ce soit ne puisse lui être réclamée. Dans ce cas, les frais de port réglés à la commande ne seront pas modifiés.

Les frais d'expédition sont variables en fonction du poids de votre commande. Ils sont facturés en sus du prix des produits. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et les produits protégés.

Pour plus de détail, voir nos conditions générales de vente.